Comment fixer les tapis clio?

Lorsque vous achetez une voiture, que ce soit une neuve ou une occasion, il ne faut pas hésiter à acheter des tapis clio pour protéger son plancher. Mais pour bien choisir les vôtres, il faudra fournir plusieurs précisions:
  • la marque du véhicule
  • le modèle, ici clio
  • mais aussi la date de première mise en circulation. Suivant les modèles, il peut y avoir des changements d'habitacle d'une version à l'autre.

Tapis clio: qu'en est-il de votre sécurité?

Une fois que vous aurez vos tapis, vous prendrez le temps de bien les fixer, votre sécurité en dépend. Il ne faudrait pas que votre tapis glisse pendant que vous conduisez et vienne bloquer votre pédale de frein! Ici ce sera via des velcros ou sur le système de fixation de la voiture.

Pour des facilités d'entretien, vous pourriez partir sur des tapis auto en caoutchouc. Ici, un coup d'éponge suffira pour les ravoir comme au premier jour. Ils seront résistants et bien moins chers que les tapis auto en moquette.

Par contre, ces derniers seront bien mieux finis. Notamment avec les renforts au niveau des talons. Mais vous passerez plus de temps à les entretenir!